eCigarette Cool Fire Mini Zenith Innokin

  • 48,95€
  • H.T : 48,95€
  • Modèle : M00000088
  • Disponibilité : En Stock

Innokin remet à la disposition de tous sa plus célèbre des box la Coolfire dans un format mini toujours aussi performant, avec un clearomiseur Zenith qui a su s’imposer comme la référence dans le domaine de la vape en inhalation indirecte. Découvrez l' efficacité du tonerre de la nouvelle Coolfire Mini Zenith, avec elle offrez ce qui se fait de meilleur dans le domaine de la vape en inhalation ind..

Options disponibles

Innokin remet à la disposition de tous sa plus célèbre des box la Coolfire dans un format mini toujours aussi performant, avec un clearomiseur Zenith qui a su s’imposer comme la référence dans le domaine de la vape en inhalation indirecte. Découvrez l' efficacité du tonerre de la nouvelle Coolfire Mini Zenith, avec elle offrez ce qui se fait de meilleur dans le domaine de la vape en inhalation indirecte, c'est à dire plus proche de la sensation d'une cigarette classique, ce qui en fait une arme redoutable pour le fumeur voulant s'essayer à la vape.

Innokin revient avec la version compact de son clearomiseur Zenith, né d'une collaboration entre le reviewer Phil Bursado et Innokin, il revient cette fois ci avec un diamètre réduit à 22mm. Plus adaptable à la plupart des box que la première version, le Zenith D22 d'une contenance de 3ml conserve son look aguicheur et sa qualité de fabrication.
Découvrez toutes les sensations que peut vous offrir le Zenith D22 d'Innokin, dévoilant ses nouvelles résistances Plexus Z dédiées à la vape en inhalation indirecte, cette fois ci d’une valeur de 0,5ohm. Les résistances Plexus Z fonctionnent sur une plage de 14 à 19W pour un rendu des saveurs unique et une autonomie au top! Avec ce système de résistances type Mesh qui offrent une chauffe plus homogène et plus large, ce qui accroit la longévité des résistances. Le Zenith 22 est, comme son grand frère, compatible avec les résistances du clearomiseur Zenith original (0,8ohm ou 1,6ohm en Khantal).
Toutes les innovations et bons points du premier clearomiseur Zenith sont là dans cette version de 22mm, pas de reflux, pas de glouglous, et le plus important pas de fuites! Le D22 garde son système de remplissage pratique par le haut, et son système élaboré pour changer les résistances. Pour les changer il vous suffit de dévisser la base du clearomiseur,sortir la résistance du réservoir et la remplacer par une nouvelle, le tout sans se mettre une goutte de liquide dessus.

Qui dit clearomiseur mini de légende, dit box mythique qui va avec, pour le coup la Coolfire d’Innokin revient dans une version miniaturisée, avec un design ergonomique ce qui rend la box agréable à manipuler. Petit mais puissant avec une batterie intégrée de 1300mAh très endurante et idéalement adaptée aux puissances que demandent les résistances du Zenith 22.
D'une puissance maximale de 40W, la box Coolfire Mini assure un max pour une vape en inhalation indirecte très simple d’utilisation, ce qui en fait une ecigarette idéale pour le vapoteur débutant. Mais n'oubliera pas les vapoteurs exigeants avec un réglage au Watt près pour combler tout les désirs !
La batterie est sécurisée contre la sur-décharge, les courts-circuits et la surchauffe.

utilisation:

Allumez et éteignez la box en pressant 3 fois rapidement le bouton Fire.
Passez du mode Watt au mode Voltage en maintenant simultanément les boutons :
Fire et – (mode Watt vers Volt)
Fire et + (mode Volt vers Watt)
Augmentez ou diminuez le wattage/voltage en maintenant + ou – enfoncé jusqu’à ce que l’écran clignote. Ensuite, utilisez de nouveau + ou – pour effectuer le réglage.
Verrouillez votre réglage en patientant quelques secondes ou en faisant Fire. Les boutons + et – redeviendront inactifs.
Affichez le compteur de bouffées en maintenant + et – appuyés.
Changez l’orientation de l’écran en maintenant + et – appuyés pendant 5 secondes.

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon
Special Ofers For Subscribers

Ten Percent Member Discount